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#138 => Responsable chargé de clientèle / guest relation H/F en CDD de 3 à 8 mois sur tous les villages vacances en France, en Europe et sur le reste du monde (10 postes) .
Employeur : Club Med | 04/03/2019
   

Mission :

Créateur de bonheurs depuis 1950, le Club Med est le spécialiste mondial des vacances tout compris, dans un esprit résolument haut de gamme, convivial et multiculturel. Le Groupe compte aujourd'hui plus de 70 villages de vacances et 20 000 collaborateurs dans le monde. Chaque année, le Club Med recrute près de 5 000 collaborateurs dans plus de 100 métiers.

Rejoignez nos équipes G.O & G.E en village et vivez le bonheur de vous révéler au travers d'une expérience professionnelle et personnelle unique.

La réception est au coeur de la vie du resort. Intégrer l'équipe Réception du Club Med, c'est adopter une relation client personnalisée et haut de gamme avec :

o 300 à 1000 clients par semaine en moyenne venant des 4 coins du monde
o De nombreuses formations dispensées permettant d'évoluer dans son métier
o Des équipes polyglottes et multiculturelles parlant en moyenne 3 langues étrangères

Aujourd'hui vous êtes...
o Un explorateur, disponible et prêt à partir vivre en village vacances Club Med
o Un professionnel expérimenté, diplômé et passionné
o Un spécialiste du secteur hôtelier et de la relation client à l'international
o Un caméléon aussi à l'aise en face d'un client que d'un ordinateur
o Un adepte des langues étrangères, who's able to speak and understand English and other languages!

Au Club Med vous serez ...
o Un responsable de confiance qui coordonne les informations de l'ensemble des services du Village
o Une oreille attentive qui renseigne, traite et suit l'ensemble des « réclamations » des clients (les G.M, Gentils Membres) concernant leur séjour en collaboration avec le responsable Réception
o Un fin stratège qui met en place des actions pour développer les ventes additionnelles du Village
o Un manager hors pair qui fédère, motive et fait grandir ses équipes
o Un gardien qui veille sur les équipements, le matériel et les infrastructures du Village

Pourquoi poser vos valises dans l'un de nos villages vacances ?
o Pour vivre les pieds dans le sable ou en plein coeur des montagnes
o Pour évoluer dans un environnement multiculturel à l'ambiance unique
o Pour faire de belles rencontres, grandir personnellement et professionnellement
o Pour relever de nouveaux challenges et vivre le bonheur de vous révéler !

En devenant Responsable Chargé de clientèle, vous pourrez profiter des infrastructures et des multiples activités proposées par le Club Med. Et si le coeur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour mettre à profit votre talent ou votre sens de la fête !

Alors... qu'attendez-vous pour faire vos bagages ?

Localisation :
- France (Savoie, Haute-Savoie, Hautes-Alpes, Isère, Alpes-Maritimes, Corse, Charente-Maritime, Vosges, Martinique, Guadeloupe)
- International (Maroc, Sénégal, Tunisie, Chine, Italie, Suisse, États-Unis, Mexique, Brésil, Bahamas, République Dominicaine, Turks & Caicos, Indonésie, Japon, Malaisie, Thaïlande, Grèce, Portugal, Turquie, Île Maurice, Maldives)

Profil :

Expérience en réception hôtelière et dans l'accueil d'une clientèle internationale
Bac +2 en Hôtellerie
Anglais exigé, autres langues appréciées

Période :

CDD saisonnier de 3 à 8 mois

Rémunération :

A définir. Poste nourri / logé contre participation forfaitaire

Postuler :

Par internet : https://clubmed.contactrh.com/jobs/25/27003065
Contact : Service recrutement